Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Question sur mon avenir amoureux

2 participants

Aller en bas

Question sur mon avenir amoureux Empty Question sur mon avenir amoureux

Message par mag.gaijintv@gmail.com Mar 9 Aoû 2016 - 11:55

-- Bonjour,
Voici ma première expérience via votre forum, j'ai bien été me présenter au préalable.

Je m'appelle Magalie et je suis née le 26/04/1987. Depuis quelques temps j'ai l'impression de ne plus avoir le contrôle sur ma vie (grave maladie de mon père), en couple depuis 12 ans avec une impression de ne pas utile pour lui (dépression à cause de son travail) je ne supporte plus ses crises il peut être agressif et très froid, nos dernières vacances avec les enfants ont été affreuses il m'a ignoré toute la semaine mais quand je lui parle de nos problème il dis m'aimer. Et voilà depuis une semaine que je discute avec un homme (Arnaud) depuis une semaine, il est séparé et à eu aussi une histoire très compliqué. J'éprouve un total coup de foudre virtuel pour lui, nous nous parlons par téléphone et message. Nous prévoyons de briser le virtuel et de nous rencontrer. Nos histoires communes sont assez compliquée mais j’approuve ce besoin de le voir.
Ma question est la suivante:
Dois je m'attendre à du positif venant de cette relation?

Bonne journée
Magalie

mag.gaijintv@gmail.com

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 36
Localisation : Saint Andre De Cubzac

Revenir en haut Aller en bas

Question sur mon avenir amoureux Empty Re: Question sur mon avenir amoureux

Message par Chloé voyante Dim 14 Aoû 2016 - 9:37

Bonjour Magalie,

Pour pouvoir vous parler de cet homme Arnaud, il m'aurait fallu avoir sa date de naissance ou au moins son âge.

Pour moi, je ne vous vois pas avoir une relation avec cet homme, c'est plus parce que ça vous sort de "l'ordinaire", de votre vie qui ne vous convient plus et il vous apporte une porte de sortie, une bouffée d'air pur dans votre quotidien.

Forcément, il vous apparaît sous son meilleur jour, mais la réalité est différente.

Il va vous falloir déjà régler votre vie avant de pouvoir penser à une nouvelle rencontre.
Tant que vous ne prendrez pas de décisions, tant que vous ne ferez pas de choix et que vous laisserez votre vie comme elle l'est aujourd'hui,
vous ne pourrez pas commencer quelque chose de nouveau.

C'est comme si vous vouliez vous enfuir ailleurs en laissant tout en plan, sans donner d'explications ou gérer ce qu'il y a à régler !

Pensez d'abord : "de quoi ai-je vraiment envie ?", procédez par étape...

Bon courage et bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum