Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Relation sentimentale

2 participants

Aller en bas

Relation sentimentale Empty Relation sentimentale

Message par lolilotte Dim 31 Juil 2016 - 10:24

Bonjour Chloe,
Je suis Myriam 13/05/75. Je suis dans une relation avec Philippe 03/05/69, depuis 2 ans. Suite à un gros traumatisme dans l'enfance, Philippe est abandonnique/phobique de l'engagement. Il est conscient de son problème pour avoir vu 1 psy il y a plusieurs années et nous en parlons. Il n'a que des relations de courte durée. Fuyant en permanence. Je suis celle avec qui il est resté le plus longtemps. Il m'a dit: tu es certainement la femme de ma vie mais je n'y arrive pas. Notre relation est très forte. Dans son fonctionnement, quand il part il ne revient jamais. Mais avec moi il n'y parvient pas. Il me quitte régulièrement mais une fois son angoisse envolée, je lui manque trop et revient. Ne parvient pas à couper le contact. Il me dit (son entourage aussi) que jamais il n'a été comme ca que quand il quitte il quitte.....Que je l'ai ensorcelé Smile
En ce moment, nous ne sommes plis ensemble. Mais nous nous sommes revu.....Plus fort que nous. Je suis moi même un peu phobique par rapport à l'engagement...Mais pas comme lui....Je n'attends donc pas de promesse.....Cela m'engoisse. Pouvez-vous me dire si cette fois nous allons revenir ensemble ?
Merci beaucoup et merci de m'avoir lu.
Bonne journée. Myriam.

lolilotte

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Relation sentimentale Empty Re: Relation sentimentale

Message par Chloé voyante Ven 5 Aoû 2016 - 8:54

Bonjour Myriam,

Pour moi, il y aura une reprise de cette relation. Je ne ressens pas de rupture définitive, même si parfois vous pouvez le penser.

On a un lien assez particulier, une compréhension de part et d'autre qui fera que même si c'est compliqué, ça se poursuit dans le temps.

Je vois une poursuite de votre relation avec Philippe, comme des montagnes russes oui, mais ça continue.

Bonne journée

PS ; par contre, vous me semblez très fatiguée, ménagez-vous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Relation sentimentale Empty Re: Relation sentimentale

Message par lolilotte Ven 5 Aoû 2016 - 18:57

Bonsoir Chloé et un grand merci pour votre réponse.

Oui. Vous avez raison pour la fatigue. Je suis très fatiguée...Épuisée.
En ce moment Philippe joue à : je t'envoie des messages montrant que tu me manques et que jebsuis jaloux. ( il cherche à savoir si je sors et rencontre du monde ) et une fois rassuré il dit qu'il ne sait plus etc.m et vzut couper les ponts.En gros plus je le rassure et plus il fuit. Il fait ca souvent.J'ai décidé de l'ignorer. Chose que j'ai du mal à faire par peur de le perdre....et il le sait !! On verra. J'espère que vous avez vu juste car malgré son problème je crois en effet que quelque chose de fort nous uni.
Très belle soirée à vous Chloé et encore: MERCI.

lolilotte

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Relation sentimentale Empty Re: Relation sentimentale

Message par Chloé voyante Mar 9 Aoû 2016 - 9:35

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Relation sentimentale Empty Re: Relation sentimentale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum