Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyante

Rêve de defunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêve de defunt

Message par Hibiscus le Mer 29 Juin 2016 - 16:31

Bonjour Chloé ,
Je rêver très rarement de mon defunt compagnon mais cest apparition son tres court .
J'ai rêvé que nous étions dans un appartement dans une chambre mur clair, ma fille qui est encore un bébé était dans là salle de bain dans la baignoire assise il y avait de l'eau qui lui arrivait au niveau des cuisses. Elle s'amusait à jouer avec l'eau .
Moi je discutait avec mon defunt compagnon mais en le voyant je me suis mise à pleurer n'arrivant pas sécher mes larme et je lui disant qu'il n'était pas réel , il me répondit que " si " et moi je lui dis non cest pas possible que tu soit reel , il me dit touche moi et tu verras que je suis bien réel et sé mis à danser et m'étant une musique très joyeuse pour me faire rigoler . Je lui toucha le visage les joues et je me mis à sourire contente et on sé serra dans es bras. Puis il me dis qu'il doit aller travailler a la poste . Je lui dis " ah bon ! " il me dit ou donc je lui est dis " tu pars déjà " .
Il pris sa voiture (alors que de son vivant il n.avait pas de voiture ) Peugeot 206 couleur bordeau il y avais comme un double vitrage à la fenêtre du coffre la vitre intérieur côté gauche était cassé . On ne pouvait voir que c'était que de l'intérieur de l'extérieur on ne voyait que c'était cassé . Puis je me suis mise à le suivre avec la voiture mais il roulait rapidement comme si il ne voulais pas que je le rettrape . Sur notre route à double sens à chaque intersection sur la droite nous avions un Stop et la priorité était à droite . Sur les deux coter de la route à double sens il y avait des beaux Arbres avec des feuille vertes . Puis il a tourné sur sa droite et moi j'ai arrêté de lui suivre je me disais il va trop vite je pourrai pas le rettraper . (Je me suis. Réveillée en pleurant car sa avait l'air si réel )
Je ne sais pas que ce la signifie pouvez vous m'aider svp .
Hibiscus

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut