Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Rêve de defunt

2 participants

Aller en bas

Rêve de defunt  Empty Rêve de defunt

Message par Hibiscus Mer 29 Juin 2016 - 16:31

Bonjour Chloé ,
Je rêver très rarement de mon defunt compagnon mais cest apparition son tres court .
J'ai rêvé que nous étions dans un appartement dans une chambre mur clair, ma fille qui est encore un bébé était dans là salle de bain dans la baignoire assise il y avait de l'eau qui lui arrivait au niveau des cuisses. Elle s'amusait à jouer avec l'eau .
Moi je discutait avec mon defunt compagnon mais en le voyant je me suis mise à pleurer n'arrivant pas sécher mes larme et je lui disant qu'il n'était pas réel , il me répondit que " si " et moi je lui dis non cest pas possible que tu soit reel , il me dit touche moi et tu verras que je suis bien réel et sé mis à danser et m'étant une musique très joyeuse pour me faire rigoler . Je lui toucha le visage les joues et je me mis à sourire contente et on sé serra dans es bras. Puis il me dis qu'il doit aller travailler a la poste . Je lui dis " ah bon ! " il me dit ou donc je lui est dis " tu pars déjà " .
Il pris sa voiture (alors que de son vivant il n.avait pas de voiture ) Peugeot 206 couleur bordeau il y avais comme un double vitrage à la fenêtre du coffre la vitre intérieur côté gauche était cassé . On ne pouvait voir que c'était que de l'intérieur de l'extérieur on ne voyait que c'était cassé . Puis je me suis mise à le suivre avec la voiture mais il roulait rapidement comme si il ne voulais pas que je le rettrape . Sur notre route à double sens à chaque intersection sur la droite nous avions un Stop et la priorité était à droite . Sur les deux coter de la route à double sens il y avait des beaux Arbres avec des feuille vertes . Puis il a tourné sur sa droite et moi j'ai arrêté de lui suivre je me disais il va trop vite je pourrai pas le rettraper . (Je me suis. Réveillée en pleurant car sa avait l'air si réel )
Je ne sais pas que ce la signifie pouvez vous m'aider svp .
Hibiscus
Hibiscus

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de defunt  Empty Re: Rêve de defunt

Message par Claudine75 Lun 24 Fév 2020 - 9:13


J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance gratuite en ligne

Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum