Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Quel avenir avec lui ?

2 participants

Aller en bas

avenir - Quel avenir avec lui ? Empty Quel avenir avec lui ?

Message par nayauria Sam 25 Juin 2016 - 13:53

Bonjour Chloé,

Je me prénomme Sandra, née le 12 octobre 1974

Je me permets donc de vous solliciter afin d'avoir vos lumières, aides ou autre au sujet de ma situation "amoureuse":
Je suis en instance de divorce, choix commun avec Gilles, il n'y avait plus d'amour entre nous, depuis 20 ans.... et on s'entend bien maintenant....
Avant cela et sans que cette rencontre n'active notre séparation, j'ai revu l'homme dont je suis amoureuse depuis que j'ai 17 ans... et qui a toujours gardé une grande place dans mon cœur. Son couple battait de l'aile lors de nos retrouvailles, comme le mien, nous avons mis du temps avant de... et voilà maintenant presque 2 ans que nous entretenons une relation "étrange". Thierry est né le 23 décembre 1968, il a un petit garçon et séparé de sa compagne même s'ils vivent encore ensemble sous le même toit de vendre la maison.
Donc Thierry... je l'aime... mais je ne sais pas s'il m'aime... il parle de relation carpe diem.... mais on se voit régulièrement, au moins une fois par semaine. Il m'appelle pendant des heures, je l'accompagne souvent sur ses déplacements. Nous partageons beaucoup de choses, sommes sur la même longueur d'ondes, une évidence... mais il y a ce mais et toutes les questions que je commence à me poser....
Je l'aime mais qu'en est il de lui ? exprimer ses sentiments est juste impossible car trop blesser par ailleurs... moi j'ai réussi à lui avouer... même s'il le savait depuis toujours....
donc voilà, toutes mes questions tournent autour de notre relation. Mes amies me disent de fuir ou de tenir bon ... d'être patiente....Ma psy me dit que cela ne mènera à rien....
Qu'en pensez vous ?
Je sais qu'il a des "sentiments" pour moi... mais lesquels ? un avenir ensemble ? même "juste" des vacances ensemble ? pourquoi tout ça pour ça ?
Je suis perdue... et je vous remercie pour votre ou vos réponses ou éclaircissements....

Merci beaucoup

Sincères salutations

Sandra


nayauria

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 49
Localisation : BISCHOFFSHEIM (67)

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Quel avenir avec lui ? Empty Re: Quel avenir avec lui ?

Message par Chloé voyante Dim 3 Juil 2016 - 12:20

Bonjour Sandra,

Vous avez attendu et espéré durant tant d'années,
Aujourd'hui vous aimeriez vous "reposer" enfin sur l'épaule d'un homme, celui que vous aimez,

Vous pensiez que Thierry était dans la même attente, vous pensez aujourd'hui à l'avenir, à ce que vous allez devenir.
Vous attendez de lui cette honnêteté dont vous faites preuve, ce besoin d'être claire et juste, et vous ne ressentez pas chez lui la même attente, les mêmes espoirs.

Vous allez prendre de la distance dans cette relation, par besoin déjà de clarifier votre future situation,
Le fait de vous éloigner, de prendre de la distance va lui ouvrir les yeux et surtout la peur de vous perdre,
tant que vous êtes présente, là quand il le veut où en à besoin, pourquoi ferait-il des efforts pour vous, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes n'est-ce pas... Il a tout sans difficultés !

Déjà, pensez à vous ! avec lui ou sans lui, ne faites plus de projets avec lui mais pour vous !
Même si cette relation va se poursuivre encore, vous aurez besoin d'autre chose, de vivre mieux...
Inconsciemment, vous allez mettre de la distance dans cette histoire, vous ne serez plus autant investie...
Je ne vois pas de construction possible avec lui, trop d'hésitations, trop d'attentes chez lui, il ne sait pas réellement ce qu'il veut...
Vous, vous avancez beaucoup plus vite...
Bisous, courage et bon dimanche

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Quel avenir avec lui ? Empty Re: Quel avenir avec lui ?

Message par nayauria Jeu 7 Juil 2016 - 15:17

Merci merci !
Pas facile tout ça !
Par contre, pouvez vous me dire s'il m'aime ? s'ils vont effectivement se quitter ? si j'ai une place dns sa vie ?
merci
Sandra

nayauria

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 49
Localisation : BISCHOFFSHEIM (67)

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Quel avenir avec lui ? Empty Re: Quel avenir avec lui ?

Message par Chloé voyante Ven 15 Juil 2016 - 10:09

Bonjour,

Il faudra attendre le mois prochain pour me poser votre nouvelle question,
J'ai trop de demandes en attente...
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Quel avenir avec lui ? Empty Re: Quel avenir avec lui ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum