Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Question pour Chloé- Petite crainte

Aller en bas

question - Question pour Chloé- Petite crainte Empty Question pour Chloé- Petite crainte

Message par Invité Jeu 23 Juin 2016 - 18:11

Bonjour Chloé,

Je vous sollicite une nouvelle fois, contente de le faire, afin de vous faire part d'une demande peut-être grotesque, certainement égoïste mais pour une raison qui m'est légitime.

J'habite dans un immeuble dont les résidents ne sont pas des plus tranquilles, souvent confrontée à subir à intervalle, donc, régulier, le caractère bruyant de certains. Etant dans l'impossibilité de déménager, finances qui retiennent, je voudrais savoir si le voisin qui habite à côté de mon appartement, le mien situé à la droite du sien, s'apprête à déménager, l'ayant vu transporter des cartons?

Si je vous le demande c'est parce que cette personne n'est pas embêtante par rapport au bruit et que je redoute que de nouveaux arrivants ou nouvel(le) arrivant(e) emménage(nt) à sa place, si ce voisin, malheureusement déménagerait réellement. Subir, supporter sans arrêt le bruit dans cet immeuble est un ras le bol constant. La femme qui habitait avant lui était devenue bruyante suite à l'emménagement de son compagnon, ayant dû supporter jusqu'à ce qu'ils déménagent.

C'est sans doute étrange comme question mais quand on redoute, on reste sur le qui-vive.

Merci de votre prochaine réponse.

Une bonne soirée à vous. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question - Question pour Chloé- Petite crainte Empty Re: Question pour Chloé- Petite crainte

Message par Chloé voyante Sam 2 Juil 2016 - 18:10

Bonjour Ysira,

Je pense qu'il y aura du mouvement durant l'été dans votre immeuble, on voit des gens qui partent,
d'autres qui arriveront mais un peu en décalé,

Je ne ressens pas forcément des personnes qui vont poser problème, il faudra simplement leurs dire que l'insonorisation est très légère et que c'est le problème de cet immeuble,
Liez connaissance à leur arrivée, et tout se passera bien.
Bon week-end

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question - Question pour Chloé- Petite crainte Empty Re: Question pour Chloé- Petite crainte

Message par Invité Sam 2 Juil 2016 - 21:12

Bonsoir Chloé,

Merci tout d'abord pour votre réponse.

En effet, il y a un autre appartement qui a été libéré il y a presque trois mois de ça et oui, il y a beaucoup des gens qui ne restent pas très longtemps. Comme ils ont de la chance! Laughing

L'insonorisation pose effectivement problème puisqu'on entend même le bruit des gens qui habitent en dessous.

Lier connaissance avec le voisinage, par contre, ne fait pas partie de mon tempérament et quand on voit à quel comportement en général dans l'immeuble on a affaire, on a vraiment pas envie vu le manque de respect, d'éducation, d'incivisme donc. Mais si vous me dites qu'il n'y aura pas forcément de problèmes qui seront occasionnés, je vous fais confiance.

Je vous remercie beaucoup, à nouveau, pour avoir pris le temps de répondre à cette question. Very Happy

Une très bonne soirée à vous, vous disant à bientôt. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question - Question pour Chloé- Petite crainte Empty Re: Question pour Chloé- Petite crainte

Message par Chloé voyante Dim 3 Juil 2016 - 12:32

Bon dimanche

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question - Question pour Chloé- Petite crainte Empty Re: Question pour Chloé- Petite crainte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum