Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

HISTOIRE DE FAMILLE

2 participants

Aller en bas

HISTOIRE DE FAMILLE Empty HISTOIRE DE FAMILLE

Message par kcinna Mar 17 Mai 2016 - 14:14

Ma mère est décédée le 15 mai 2016 et il y a une vraie bagarre rangée et deux de mes soeurs veulent se venger de nous en laissant la maison pourrir (nous sommes 7 enfants). Pouvez vous me dire si elles vont mettre leurs menaces a exécution et ce qui va se passer . Le jour de la convocation du notaire je vais me faire représenter par mon notaire car je ne veux plus les voir j'ai trop souffert à cause d'elles
Annick 21.11.1965
Merci pour votre réponse sunny

kcinna

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 58
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DE FAMILLE Empty Re: HISTOIRE DE FAMILLE

Message par Chloé voyante Dim 22 Mai 2016 - 11:02

Bonjour Annick,

Même si cette histoire d'héritage risque de prendre du temps par des allers retours, des négociations, du pinaillage sur des détails, cette maison sera vendue.
La majorité des héritiers décidera de la vente et ceux qui ne le voudront pas ne pourront s'y opposer.

Vous avez bien raison de vous faire représenter car ça risque de bien chauffer ce jour là, mais elles ne pourront pas faire grand chose.

Bon dimanche

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum