Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

présentation - Présentation  Empty Présentation

Message par Louloute0902 Jeu 14 Avr 2016 - 10:47

Chloe,
je me presente dans votre dorum en tant que nouvelle.
J ai essaye de naviguer sur votre site mais j ai du mal a trouve l endroit de la présentation.
En effet, j'ai de gros soucis financiers que même mon mari ne sait pas.
Mon geste vient peut-être d'un mélange de craintes des réactions virulentes de mon mari mais aussi le fait que je voulais son bonheur et qu'il puisse acheter tout ce dont il désire puisqu'il avait eu une enfance relativement malheureuse et difficile.
Il n'est pas évident de gérer et parler avec quelqu'un qui n'est pas ouvert ou que le moindre problème soit insurmontable.
J'aurais tant aimer parler avec lui comme à un ami mais la vie en a voulu autrement. En 19 ans de vie commune, ses différentes réactions ou ses différents comportements à l'égard de nos enfants ou du mien, quelque soit le sujet évoqué, m'ont fait le craindre.
Je trouve qu'avec l'âge et l'expérience, il s'endurcit beaucoup. Ce qui n'est pas évident. Pourtant, ses sœurs l'ont averti à plusieurs reprises qu'il fallait qu'il fasse attention à son caractère et qu'il ressemblait de plus en plus à sa mère (il lutte tout le temps pour ne pas lui ressembler).

Mes mauvais choix m'ont mis aujourd'hui dans une situation dramatique de surendettement que je ne peux plus gérer et je ne sais plus comment faire. Le jour où il apprendra tout cela, je sais très bien que cella sera le début de la fin. J'ai tellement peur (je sais que cela n'évitera pas le danger).

Par cette présente, je souhaiterais que vous me donniez les grandes lignes de mon avenir financier car je sais que tout découlera de ça. J'ai tellement de questions car du fait de mes erreurs, j'aimerais savoir ce qu'il adviendra de mes enfants et de moi.
Je m'appelle Séverine et suis née le 19 juin 1978
Il s'appelle Eddy et est né le 30 juin 1978
Merci par avance, Chloé pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement

Séverine

Louloute0902

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 45
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Claudine75 Ven 29 Avr 2016 - 14:41

Super ! Ton forum est vraiment génial !
Merci d’exister !!!
voyante

Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Claudine75 Mar 13 Fév 2018 - 15:20


Merci pour cet article très complet encore une fois

voyance mail gratuit en ligne

Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum