Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyante

Rencontre sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre sentimental

Message par Hibiscus le Ven 1 Avr 2016 - 12:21

Bonjour , je me prénomme Jessica je suis née le 03/04/1989 j'ai un bébé qui a 8 mois dont le père est Christopher ne le 11/08/1985. Depuis novembre 2011 nous nous connaissons nous avons été en couple puis plusieurs rupture puis il m'avait fais pas mal de promesse de nombreux projet ( voulais des enfants  " un bébé ensemble il ne s'en occupe pas j'ai vécu ma grossesse tout seule sans lui chez moi ".
Mariage "il m'a même emmener à l'église avec notre bébé allumer un cierge" , logement en commun "a fait des recherchée d'appartements avec moi " mais finalement n'a respecter aucunes donc une dernière rupture .Cela fais depuis le 20 septembre 2015 que nous avons plus aucun contact il ne prends pas de nouvelle de sa fille mais chercher à savoir ce qui ce passe dans ma vie et  parle à chaque fois de moi par le biais de sa cousine comme nous somme en bon contact mais celle ci ne lui raconte rien .  Il à envoyer un jouet pour noël pour notre bébé en décembre du site amazone via la poste sans une mot rien du tout.
Jai renvoyer son jouet à son domicile car il ne prend aucune responsabilité de père sachant qu'il vie en couple avec une femme depuis avril 2015 et nous fait passer (sa cousine et moi) pour les méchantes en racontant des mensonges .  J'ai ya pas longtemps qu'il n'était plus avec celle ci et il doit sûrement être avec une autre.
Actuellement seule depuis février 2015 j'ai beaucoup souffert avec ce ga car n'a pas respecter ma famille et la sienne .
Je repars à zéro un nouveau départ depuis 2016

Vais-je faire un rencontre sérieux d'un homme prochainement pour concrétiser un avenir?
Hibiscus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre sentimental

Message par Chloé voyante le Dim 3 Avr 2016 - 9:39

Bonjour Jessica,

Il semble que vous soyez toujours accro à cet homme, le père de votre enfant.
Même si vous aimeriez faire une nouvelle rencontre, vous vous en empêchez inconsciemment car encore trop dans cette histoire.
Déjà, arrêtez de ressasser cette histoire et ce qu'il a fait ou pas fait, ça ne changera plus et il ne reviendra pas.
Cet homme est un séducteur, manipulateur et il vous a bien embobinez, vous êtes tombée dans le panneau... Mais c'est un homme qui n'assume rien, superficiel et beau parleur... promesse mais rien de concret... Donc ne comptez pas sur lui.
Pour l'instant, stabilisez votre situation personnelle, c'est un peu chaotique de ce côté et après il y aura effectivement un homme agréable et doux qui viendra dans votre vie...

Mais d'abord pansez vos plaies, rééquilibrez votre vie et ça viendra... On ne peut pas tout faire en même temps dans la vie,

Bon courage

Chloé voyante
Admin

http://www.chloe-voyance.com

Message par Chloé voyante le Dim 3 Avr 2016 - 9:40

Juste une petite chose, attention à un copain de votre ex... j'avais ça à vous dire

Chloé voyante
Admin

Message par Hibiscus le Lun 4 Avr 2016 - 10:03

Bonjour Chloé, je vous remercie de votre franchise oui effectivement vous l'avez bien décrit, oui j'avais beaucoup de sentiment pour lui car jai cru qu'il avait été présent pour moi dans une une période triste de ma vie début 2012 ( pour le décès de mon compagnon) mais il a joué de ma faiblesse ce que j'ai compris quelque temps plus tard avec les années.
Je ne suis plus du tout accros à lui depuis ma grossesse. Pour moi il n'est qu'un géniteur voilà mon ressenti .
Oui je prends ma vie personnelle en main c'est vrai il faut faire une chose à la fois. Mais je me sens mieux .
Je vous est résumé tout ça pour que vous puissiez comprendre.
C'est bien si je vais rencontrer quelqu'un car je me dis avec un enfant ce n'est pas évident  Embarassed Et sentimentalement j'ai toujours été déçu   Crying or Very sad
Merci beaucoup à vous d'avoir pris votre temps pour me répondre  Smile  bonne journée à vous .

Ps: Par contre vous me dite " de faire attention à un copain de mon ex " mais je n'ai aucun contact avec ses amis donc je ne comprends pas ?!?!?
Hibiscus

Message par Chloé voyante le Dim 10 Avr 2016 - 10:20

Bonjour,

Ce copain, on me dit quelqu'un qui pourrait surveiller, espionner pour votre ex...

Bon dimanche

Chloé voyante
Admin

Message par Hibiscus le Lun 11 Avr 2016 - 12:45

Bonjour Chloé,

je vous remercie de m'avoir répondu je ferai attention et prends compte de ce que vous me dite .
Il faut qu'il m'oublie et passe à autre choses moi je suis passé à autre chose donc envoyer quelqu'un me surveiller c'est malsain , il a décidé de ne plus être avec nous donc pourquoi continuer à faire ce qu'il fait je ne vois pas l'intérêt à pars de vouloir me bousiller la vie alors que moi j'avais tout fais pour l'aider . je me demande bien quel est son véritable problème avec moi pourquoi ne veux t'il pas me laisser tranquille ?

je vous souhaite de passer une bonne semaine je vous embrasse.
Hibiscus

Message par Hibiscus le Ven 15 Avr 2016 - 13:26

Bonjour Chloé jespere que vous allez bien , je viens vers vous car le week-end dernier mon ex à essayer de rentrée en contact via Facebook avec la mere et l'une de mes sœur ce qui ne leur a pas fais plaisir.
Je voulais savoir pourquoi il ne passe pas à autres choses ? Quel est son problème avec moi à réagir comme ça ? Alors qu'il sais que personne de mon entourage ne veux avoir affaire à lui y compris moi .
Hibiscus

Message par Chloé voyante le Mar 19 Avr 2016 - 8:59

Bonjour Jessica,

Je ne peux malheureusement analysé chaque événement sur le forum, il est difficile d'entrer dans des détails très précis uniquement à distance,

Ce que je peux dire, c'est que cet homme surveille ce que vous faites et que même s'il est parti... il ne lâche pas.
Soyez ferme et déterminée, sans agressivité. Il a fait un choix, qu'il l'assume et ce n'est pas en essayant de revenir par l'intermédiaire de quelqu'un que ça changera...
cool, cool donc car je vous ressens à bout et très énervée. Posez-vous, soufflez et laissez le dans son problème, c'est trop tard.
Bisous

Chloé voyante
Admin

Message par Hibiscus le Mar 19 Avr 2016 - 9:34

bonjour Chloé,
je vous remercie oui je le laisse dans son problème moi personnellement je vie pleinement et bien Very Happy
j'étais exaspérée car c'est complètement irrespectueux qu'il essaye de contacter ma mère via facebook sachant qu'il sait pertinemment que personne ne veux avoir affaire à lui mais lui tente et essaye.
Donc ma mère lui à envoyé un message en le remettant à sa place et qu'il n'avais pas a lui faire de demande d'ami via facebook ainsi qu'à ma sœur. il à répondu que c'était surement un beug de facebook. on sait tous qu'il ment et qu'il à essayé Neutral

Moi je resterai sur mes positions et comme vous dites " il a fait un choix , qu'il l'assume et c'est trop tard " Very Happy Cool Wink

bonne journée à vous avec ce beau soleil bisous.
Hibiscus

Message par Chloé voyante le Sam 30 Avr 2016 - 8:32

bon week-end cheers

Chloé voyante
Admin

Message par Hibiscus le Sam 11 Juin 2016 - 20:16

Bonjour Chloé je viens vers vous afin que vous puissiez m'éclairer car il y a eu du changement dans ma vie il y a eu de l'ordre dans le désordre hihi ce qui est très bien et je me sens bien .
Cela fais déjà 1 an et demi que je suis célibataire.
je suis Jessica née le 03/04/1989 et je souhaiterai savoir si vous il y aura une rencontre avec un homme prochaine pour quelques de stable et sérieux?
Hibiscus

Message par Chloé voyante le Jeu 16 Juin 2016 - 13:42

Bonjour Jessica,

Pour l'instant, n'allez pas trop vite du côté amoureux,

Trop de difficultés encore présentes pour vous permettre de vous lâcher dans une nouvelle relation,

Un peu d'attente, une jolie rencontre plutôt fin d'année (sous réserve) qui vous apportera sérénité et équilibre.
ça sera très rapide.

Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Message par Hibiscus le Jeu 16 Juin 2016 - 23:46

Bonsoir Chloé, je vous remercie je vais patienter dans aucun problème surtout si c'est que du bonheur ☺. Bonne soirée à vous et encore merci du temps que vous nous consacrez
Hibiscus

Message par Chloé voyante le Lun 20 Juin 2016 - 19:58

Bonne soirée

Chloé voyante
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé