Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Question professionnelle pour Chloé

2 participants

Aller en bas

question - Question professionnelle pour Chloé Empty Question professionnelle pour Chloé

Message par petitefleurperdue Jeu 24 Mar 2016 - 7:58

Bonjour Chloé

Je me permets de vous poser une question d'ordre professionnel
Alors, j'ai fais une dépression l'année dernière à cause du boulot (trop de charges, trop de pression) et j'ai une grande peur que tout cela recommence car je me sens à nouveau stressée et sous pression.
D'où ma question, je voudrais savoir comment va se passer mon avenir professionnel?
Je vous remercie par avance
Je vous ai laissé mes infos en privé

Bonne journée

petitefleurperdue

Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 40
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

question - Question professionnelle pour Chloé Empty Re: Question professionnelle pour Chloé

Message par Chloé voyante Lun 28 Mar 2016 - 15:37

Bonjour petitefleurperdue,

Vos angoisses viennent effectivement de votre travail mais aussi de votre vie personnelle,
Beaucoup de déceptions chez vous, on ressent des espoirs déçus et difficile aujourd'hui d'accepter.

Vous vous étiez préparé mentalement à quelque chose et la réalité est tout autre...
Vous êtes très fragilisée et dés que quelque chose ne fonctionne pas comme vous l'espérez, ça tourne et ça tourne dans la tête... d'où votre mal être récurrent.

Déjà, lachez prise et ce n'est pas parce que ça n'est pas fait aujourd'hui que tout va s'arrêter de tourner, en plus parlez, dites ce qui se passe, arrêtez de dire "je vais m'arranger" alors qu'au final vous savez que non ça ne sera pas possible !
Ce que je veux dire c'est réagissez, car autour de vous tout le monde croit que tout va bien, que tout se passe à merveille... Alors que pas du tout !
Dites STOP !

Vous partirez dans quelques temps, vous y pensez mais peur de vous retrouver sans rien... Donc il est grand temps de penser autrement et de voir ailleurs si l'herbe est plus verte... 1 petit voyage va vous faire du bien et après ça va dégager...

Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question - Question professionnelle pour Chloé Empty Re: Question professionnelle pour Chloé

Message par petitefleurperdue Mar 29 Mar 2016 - 17:42

Merci Chloé

En effet, quand quelque chose ne se passe pas comme prévu, ça tourne et retourne dans ma tête. Ca me stresse, ça me ronge, d'où mon mal être.
J'essaie souvent de faire face, j'essaie aussi de dire non, mais tout cela n'est pas facile
Effectivement, je songe à partir, mais en fait, je songe simplement à demander un changement de poste.
Pensez vous que je vais changer de poste et me sentir mieux par la suite? car mon mal être est aussi beaucoup lié à ce poste qui est reconnu car un poste à pression

je vous remercie

petitefleurperdue

Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 40
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

question - Question professionnelle pour Chloé Empty Re: Question professionnelle pour Chloé

Message par Chloé voyante Mar 29 Mar 2016 - 18:29

Bonsoir,

Je ne peux malheureusement entrer dans autant de détails surtout sans contact direct avec vous,
Je ne fais ici qu'une mini-voyance et donne tous les éléments qui m'apparaissent.
Vous savez personne n'est bien quand ça se passe mal professionnellement, le changement sera source d'apaisement.

Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question - Question professionnelle pour Chloé Empty Re: Question professionnelle pour Chloé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum