Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

difficultés amoureuse

2 participants

Aller en bas

amoureuse - difficultés amoureuse Empty difficultés amoureuse

Message par ade2814 Dim 13 Mar 2016 - 23:09

Bonjour je me présente je m'appelle adeline je suis née le 24 mai 1994, j'ai quitté mon ex ami pour un garçon avec qui je me suis mise à parler, on va dire qu'il m'a poussé à le faire car je n'étais pas heureuse avec mon ex.

on sait dit ensemble qu'on prenait le temps de se connaître etc avant de se dire "être en couple " on c'est vu 3 fois la première fois cinéma etc et bisous et les 2 autres fois nous avons couché ensemble.. aujourd'hui il me dit qu'il aimerai se poser être heureux en amour dans sa vie etc mais qu'il ne choisi pas de tomber ou pas amoureux de quelqu'un . Je ne comprend pas pourquoi me dire ça alors qu'on avait dit qu'on prenait notre temps et il le dit ça alors qu'à côté les fois où on c'est vu c'est lui qui me prenait dans ses bras pour me serrer pour m'embrasser sur la tête c'est lui qui me dit qu'il aimerai passer des nuits avec moi se réveiller à mes côté etc.. je suis totalement perdue je n'ai jamais eu de chance en amour et j'ai l'impression que je suis entrain de foncer droit dans le mur .. étant quelqu'un de très têtue je souhaite tous faire pour l'avoir car j'ai de l'attachement pour lui et j'ai comme le sentiment que sa pourrait vraiment marcher on aime la même chose etc.. il s'appel clement il est né le 4 novembre 1993 .. et jailerai donc savoir si pour vous une histoire damour entre lui et moi peut reellement se faire ..soyez sincère je vous remercie énormément d'avance de votre aide. Bonne soirée

ade2814

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 29
Localisation : Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse - difficultés amoureuse Empty Re: difficultés amoureuse

Message par Chloé voyante Mar 15 Mar 2016 - 11:17

Bonjour Adeline,

Vous êtes bien jeune et vous avez toute la vie devant vous pour obtenir une vie sentimentale agréable.

Ce qui vous blesse avec Clément c'est qu'il ne vous donne pas ce que vous espérez de lui, il voulait quelque chose et il l'a obtenu,
Blindez vous SVP, ne soyez pas trop dans l'attente, il le sent et en profite à fond...
Prenez vos distances, laissez ses messages en attente, faites-le attendre...

Pas de construction sur le long terme avec lui, j'en suis désolée mais il n'est pas sérieux et profite un peu de votre attachement...

Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse - difficultés amoureuse Empty Re: difficultés amoureuse

Message par ade2814 Mar 15 Mar 2016 - 11:52

Donc pour vous on a couché ensemble et il n'y a rien de plus pour lui ..
Ressentez vous ça façon d'être ses traits de caracteres pour essayer de m'aider un peu plus svp je vous remercie de votre franchise même si j'avoue que j'essayerai car je me dis que j'ai rien à perdre..

ade2814

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 29
Localisation : Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse - difficultés amoureuse Empty Re: difficultés amoureuse

Message par Chloé voyante Ven 18 Mar 2016 - 18:03

Bonjour,

Clément est têtu et pense beaucoup à lui, on ressent quelqu'un qui obtient ce qu'il veut facilement.

Vous pouvez bien sûr tenter de le revoir, mais pour moi, ça ne durera pas, trop compliqué...
Désolée, je ne peux vous dire que ce que je ressens pour vous 2.
Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse - difficultés amoureuse Empty Re: difficultés amoureuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum