Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ex envahissant

Aller en bas

Ex envahissant Empty Ex envahissant

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 10:42

Bonjour Chloé,

Nadia 02/04/1974.Mon ex Sébastien 9/12/ 1975 avec lequel j'ai rompu le 9 novembre 2013 (c'était la 2ème rupture, la 1ère fois c'était fin avril que je l'avais quitté car il voulait pas s'engager concrètement avec moi). IL accepte très mal la rupture et m'harcèle de messages depuis 1 semaine.Il vit en région parisienne et moi à coté de Nice.J'ai peur qu'il pousse son harcèlement jusqu' à venir me voir chez moi.

Va t'il venir me voir chez moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ex envahissant Empty Re: Ex envahissant

Message par Chloé voyante Lun 9 Déc 2013 - 9:50

Bonjour Nadia,

Vous au moins, avez la tête sur les épaules, et vous faites ce qu'il faut pour obtenir ce que vous voulez.
Pour moi Sébastien est un homme avec une violence cachée. Il n'accepte pas mais ne vous apportera jamais de sécurité. Un côté macho très marqué chez lui.
Soyez très ferme, préparez votre discours, montrez votre détermination, il se lassera !
Il va tenter une approche un retour... oui mais c'est juste un besoin de possession plutôt qu'une envie de partager un amour équilibré avec vous.
Je dirai qu'il serait capable de venir pour tenter de vous convaincre mais dites lui que ça n'est pas la peine qu'il se déplace, que votre décision est définitive. Il faut lui couper l'herbe sous le pied !
Un amour nouveau est proche pour vous Nadia !

Bisous

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ex envahissant Empty Re: Ex envahissant

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 12:46

Merci beaucoup pour votre réponse Chloé.
Oui j'ai été ferme avec lui je lui ait dit que cette fois la rupture était définitive.
Pour avoir la paix, j'ai bloqué son numéro de téléphone, bloqué sur facebook et skype.
Il n'a désormais plus aucun moyen de me contacté c'est pour ça que j'ai peur qu'il vienne jusqu'à chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ex envahissant Empty Re: Ex envahissant

Message par Chloé voyante Jeu 12 Déc 2013 - 13:42

Il va se lasser... Vous avez fermé toutes les portes et les fenêtres, il ne peut forcer les choses !

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ex envahissant Empty Re: Ex envahissant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum