Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale

2 participants

Aller en bas

bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale Empty bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale

Message par papaye Dim 28 Fév 2016 - 21:43

Bonjour Chloé

je suis isabelle née le 22/05/1973, divorcée et seule depuis plusieurs années. Pourriez-vous m'indiquer s'il y a une possibilité d'évolution sentimentale avec chris né le 18/10/1977, que je connais à peine.

je vous remercie

papaye

Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 50
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale Empty Re: bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale

Message par Chloé voyante Mer 2 Mar 2016 - 8:57

Bonjour Isabelle,

Vous êtes très carrée, il faut que ça marche, il faut que ce soit très clair pour vous... et vous ne faites pas de cadeau...

ça aurait été bien si j'avais eu son prénom en entier car je suppose que Chris est un diminutif !

Franchement, je n'aime pas trop cet homme, pour moi il n'est pas fait pour vous.
Il y a un aspect caché chez cet homme, il cache la réalité, il n'est pas tout à fait comme il se décrit.
et vous en aurez la preuve très rapidement...
Grande déception, un côté manipulateur pour moi que je n'aime pas.

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale Empty Re: bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale

Message par papaye Sam 5 Mar 2016 - 4:26

Bonjour Chloé

Effectivement en me renseignant je me suis aperçue que son prénom est Christopher. Mais tout le monde l'appelle Chris depuis des amis, c'est même ainsi qu'il se présente.

Quand vous dites qu'il a un côté manipulateur, je suppose que vous ne faites pas allusion à son identité tronquée mais plus à la sincérité de sa démarche ?

Merci encore pour votre réponse

papaye

Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 50
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale Empty Re: bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale

Message par papaye Sam 5 Mar 2016 - 4:44

Oups. Je me suis relue. Je voulais dire qu'il se fait appeler Chris depuis des années par ses amis, ses collègues ou sa famille. :-)

papaye

Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 50
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale Empty Re: bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale

Message par Chloé voyante Mer 9 Mar 2016 - 14:09

Bonjour,

Oui exactement, on ressent un homme qui se cache derrière de faux prétextes, qui parle beaucoup de.... lui surtout et qui fait à peine attention aux autres.
Ce qui est important à ses yeux c'est lui et son confort, ses habitudes, il ne fera aucune concession...
Je ne le vois pas pour vous...
Désolée

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale Empty Re: bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale

Message par papaye Mer 9 Mar 2016 - 15:56

Ne le soyez pas. Je préfère de loin me lancer dans une relation avec quelqu'un qui en vaille la peine que de perdre encore une fois mon temps.

Bonne journée

papaye

Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 50
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale Empty Re: bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale

Message par Chloé voyante Mar 15 Mar 2016 - 10:40

Bonjour,

Vous avez bien raison, vous méritez plus qu'un à peu près...
Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale Empty Re: bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale

Message par papaye Dim 3 Avr 2016 - 5:03

Bonjour Chloé j'espère que vous allez bien. Je suis désolée de vous embêter encore. Mais je me retrouve dans une situation financière très compliquée (niveau surendettement) à cause du poste que j'occupe depuis 6 mois et sur lequel je perds 250 euros de primes par mois et de mon nouveau loyer de 950 euros depuis 4 mois pour lequel je ne touche pas les APLalors qu'avec ma baisse de revenus mes enfants sont de nouveau boursiers.

J'ai fait une réclamation auprès de la CAF en leur précisant ma situation compliquée ( je n'ai que 200 euros pour faire le mois une fois les factures payées) et j'ai demandé une augmentation à mon employeur pour revenir au même niveau que dans mon ancien ministère sinon je n'ai pas d'autre choix que de réintégrer et quitter ce poste qui me plaît. Je ne peux plus faire de crédit vu ma situation. Voyez vous une amélioration de ma situation et la sortie de cette situation catastrophique. Je regarde aussi pour déménager mais dans ma région à part les hlm il n'y a pas d'issue et l'accès aux HLM est assez long. Merci pour votre réponse je vous embrasse

papaye

Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 50
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale Empty Re: bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale

Message par Chloé voyante Mar 5 Avr 2016 - 10:54

Bonjour Isabelle,

Il va falloir effectivement revoir les charges fixes à la baisse pour que vous rééquilibriez votre situation,

Vos démarches sont constructives et vont finir par porter leurs fruits, n'y a-t'il pas un genre de service social dans votre entreprise car on me dit qu'une aide ponctuelle du professionnel doit vous arriver.

Demandez aussi dans votre société pour le logement...

On fait surface à la belle saison mais encore quelques mois compliqués...

Bon courage, ne lâchez rien
Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale Empty Re: bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale

Message par papaye Mar 5 Avr 2016 - 13:54

Merci pour votre réponse Chloé. Je vais regarder avec le service social de mon ministère. Et je cherche un nouveau logement aussi bien dans le privé que dans le social en espérant déménager rapidement. Bises

papaye

Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 50
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale Empty Re: bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale

Message par papaye Dim 17 Avr 2016 - 9:07

Bonjour Chloé j'espère que vous allez bien. Je reviens vers vous concernant mes problèmes financiers. En demandant une augmentation de mes primes, j'ai découvert avec horreur que je n'en aurai pas et qu'en plus le poste de chef de bureau pour lequel j'étais venue dans cette structure sur la politique du logement faisait l'objet d'un recrutement extérieur. En conclusion je me suis bien fait avoir surtout que ma situation financière compliquée est liée aussi au fait qu'ils me payent moins que dans mon ministère.

Du coup j'ai lancé une procédure de réintégration. Évidemment ils m'ont dit qu'ils feraient tout pour me bloquer. J'ai recontacte mon ancien chef de bureau au ministère qui va appuyer ma demande et j'ai aussi candidaté sur 2 postes : le premier aux amendes des transporteurs à la direction de étrangers ( le chef de bureau est une personne que j'ai côtoyé dans un poste précédent) et le deuxième sur une création de poste en communication et formation de la direction informatique.
Je n'aimerais pas me tromper et me retrouver encore dans une voie de garage et dans l'idéal j'aimerais que ma réintégration soit effective pour début mai.
Qu'en pensez-vous ? Est ce que ces démarches vont se concrétiser dans les prochains jours et dans un poste dans lequel je m'epanouisse? Merci de votre retour Chloé. Bises

papaye

Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 50
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale Empty Re: bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale

Message par Chloé voyante Mar 19 Avr 2016 - 9:16

Bonjour,

Comme il est indiqué, c'est 1 question par mois et par personne à compter de ma réponse, sur un thème différent,

Nous sommes aujourd'hui + de 980 sur le forum et vous comprendrez que seule, il m'est difficile de répondre à tout.

Ce que je peux dire c'est que vous allez être entendue et que ça va s'arranger.

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale Empty Re: bonjour Chloé- possibilité d'évolution sentimentale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum