Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mesage codés, ou pas ?

2 participants

Aller en bas

Mesage codés, ou pas ?  Empty Mesage codés, ou pas ?

Message par Audrey76 Mer 17 Fév 2016 - 22:15

Il y a quelques nuits, j'ai rêvé que je recevais un SMS d'un ami (avec qui j'ai eu une petite aventure sentimentale de 2 mois) sous forme de puzzle à reconstituer. Je n'ai pas pu lire ce message car dans mon rêve, je n'ai pas réussi à reconstituer le puzzle, comme si je manquais de temps en fait et je ne sais donc pas ce qui était écrit. Je précise que je suis restée en très bon terme avec cet ami (qui n'est pas célibataire, c'est peut être bon de le préciser). Nous nous voyons de temps en temps, nous déjeunons ensemble quelques fois. J'ai beaucoup d'affection et de respect pour lui.

Est ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'aider à interpréter ce rêve?

Merci d'avance.

Audrey76

Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mesage codés, ou pas ?  Empty Re: Mesage codés, ou pas ?

Message par athena-ben Ven 19 Fév 2016 - 11:31

Bonjour Audrey,
Dans les dictionnaires de signification des rêves, il est indiqué que rêver de puzzle peut vouloir dire que ton obstination portera ses fruits...
Qui sait, cet homme que tu sembles apprécier, même si tu ne t obstines pas avec des actes mais seulement en pensée, pourrait peut être bien un jour venir te retrouver de façon plus officielle...
C est tout le bonheur que je te souhaite... Smile
PS : tu connais la citation suivante : "si tu aimes 2 personnes en même temps, choisis la 2e. Parce que si tu avais vraiment aimé la 1ere tu n aurais jamais ressenti de sentiments pour la 2e."
( Je suis dans la même situation que toi en fait... Wink Même si on ne souhaite surtout pas de mal à leurs compagnes actuelles... )

athena-ben

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 41
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Mesage codés, ou pas ?  Empty Re: Mesage codés, ou pas ?

Message par Audrey76 Ven 19 Fév 2016 - 12:34

Ça va de soi que je ne souhaite aucun mal à sa compagne actuelle... mais elle ne lui apporte rien en fait. Pas de tendresse, ni bisous, ni gestes tendres et des je t'aime je ne t'en parle même pas.
Au fond de moi je sais que c'est un homme avec qui je pourrais avoir une vie agréable sur tous les plans. On se correspond en tout point et on cherche tous les 2 la tendresse avant tout...

Je te souhaite aussi tout le bonheur du monde avec ton homme ATHENA-BEN. Et merci beaucoup pour ta réponse Smile Smile

Audrey76

Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mesage codés, ou pas ?  Empty Re: Mesage codés, ou pas ?

Message par athena-ben Ven 19 Fév 2016 - 12:46

Et ben je te confirme qu on est exactement dans la même situation... tant par ce qu il reçoit de la part de sa compagne que de par l enrichissement mutuel que l on s apporte sur tous les plans...
Très bonne journée à toi Audrey. Bises.

athena-ben

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 41
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Mesage codés, ou pas ?  Empty Re: Mesage codés, ou pas ?

Message par Audrey76 Ven 19 Fév 2016 - 12:57

C'est difficile à vivre pour nous. Car même s'ils n'ont plus rien avec leurs compagnes (le mien ne partage même plus son lit avec elle), on passe quand même après elles. On ne vit pas avec les hommes, on ne fait pas de sorties avec eux... Psychologiquement c'est rude car au fond de nous on sait qu'on serait heureuse avec lui, et qu'on saurait le rendre heureux aussi... Sad

Si tu veux qu'on en parle, n'hésite pas à m'envoyer un message privé, c'est bon de savoir qu'on n'est pas seul Very Happy

Audrey76

Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mesage codés, ou pas ?  Empty Re: Mesage codés, ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum