Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

De ce signe

3 participants

Aller en bas

De ce signe Empty De ce signe

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 19:01

Bonsoir,

Je suis née sous le signe du cancer ascendant lion, la lune soutenue par le soleil. Very Happy

Ce signe astrologique est comme on le désigne émotif, sensible, se réfugiant dans sa carapace, sachant aussi pincer. Laughing Egalement intuitif, signe d'eau, les émotions peuvent aller bon train, si bien que l'on en est imprégné, difficile alors, parfois, de les surmonter, les combattre facilement. Pour ma part, je les laisse s'écouler, les affrontant au lieu de les enfouir ce qui serait impossible.Résumé personnel. Et vous? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par sno Mer 3 Fév 2016 - 22:25

je ne suis pas cancer mais mon ex l'est . elle est tellement dominée par ses emotions qu'elle en devient auto destructrice et destructrice par ricochet .

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 14:15

En effet! C'est vrai que les émotions de ce signe prennent de l'ampleur. Après, suivant l'ascendant, cela peut redoubler si celui-ci est une signe d'eau. Mon avis. Auto-destructrice me fait penser au signe du scorpion aussi. Le serait-elle par hasard?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par sno Jeu 4 Fév 2016 - 14:22

Je ne sais pas mais je serais pas étonné qu'elle ait de l'eau en ascendant . Le poisson est bien plus auto et destructeur que le scorpion

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 17:26

Le poisson peut traverser des périodes de déprime, dépression. Donc, suivant aussi, comment est constituer, psychiquement, quiconque, ça peut éventuellement conduire vers l'auto-destruction, nageant sous un signe astrologique, ascendant, par exemple, qui renforce l'émotivité. Le scorpion détruit plus autour, je pense, que lui-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par sno Ven 5 Fév 2016 - 18:28

Mon père est poisson et ma mère est scorpion .....
J'ai du voir ma mère peter un câble que 2 fois depuis ma naissance alors que mon père pete un a plusieurs câbles par jours .
Je ne sais pas si c'est sa nature ou une incompatibilité entre lui et moi-même.
C'est un peu hors sujet par contre

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 18:57

Non. Ce n'est pas hors sujet puisque cette partie peut traiter justement des relations entre signes. Very Happy
Ça peut avoir, aussi, je pense, avec la nature des tempéraments, signe astrologique, ascendant également, un tout. Il y en a qui sont compatibles et incompatibles en effet. Tout dépend de quel signe vous êtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par sno Ven 5 Fév 2016 - 19:03

Je suis vierge ascendant balance et j'ai remarque qu'avec les signes d'eau ca n'a jamais vraiment collé sauf quelques exceptions sur le moyen et long terme

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par lou Lun 8 Fév 2016 - 11:53

coucou,
mon compagnon est cancer asc taureau, côté émotion, je pense il les évite ! chacun fait comme il peut...il veut apparaître comme les contrôlant, et j'ai mis du temps à comprendre qu'il n'est pas insensible juste çà l'encombre...le problème c'est qu'avec moi vierge asc balance, j'ai besoin d'être écoutée au bon moment, et si cela ne se passe pas ainsi, tout s'effondre !! dans mes certitudes...hyperémotive ! çà me déstabilise et me retrouve dans un un inconfort affectif terrible, dont il n'a pas idée !

lou

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 63
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par sno Lun 8 Fév 2016 - 12:07

Cancer et taureau . Deux signes qui ont besoin de garder le contrôle sur la situation . Arffff dur de communiquer avec eux des fois quand ils s'enferment dans leur tour d'ivoire
Vous avez déjà essaye de lui expliquer la situation ?

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par Invité Lun 8 Fév 2016 - 14:08

sno a écrit:Je suis vierge ascendant balance et j'ai remarque qu'avec les signes d'eau ca n'a jamais vraiment collé sauf quelques exceptions sur le moyen et long terme

Je crois que le signe astrologique+ l'ascendant comptent, mon avis personnel pour une relation en tout genre. Ils doivent s'accorder avec ceux de la personne. Après deux signes compatibles peuvent dominer.

Lou, Sno a raison. Parler de ceci à votre compagnon pourrait vous soulager. Par exemple un cancer avec un taureau, cela s'accorde très bien. Mais les ascendants sont importants, toujours aussi. Votre compagnon les évite car il est soutenu par le taureau, signe de terre.C'est un moyen de défense. Et avec ce signe d'eau qui revient à la charge Smile , en effet ça l'encombre, le déstabilisant alors qu'il doit vouloir garder le contrôle. Une dualité. Vous êtes ascendant balance, votre compagnon est cancer. Malgré que ce ne soit que l'ascendant, avec ce signe astrologique, normalement, c'est compatible. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par lou Mar 9 Fév 2016 - 13:23

pour garder le contrôle no problem !
et en plus pour lui le tort ne vient jamais de lui !
et c'est facile avec moi, car j'ai une nature pas très virulante disons...doublée de "rêveries", enfin j'ai la mauvaise réputation de ne pas être très terre à terre...mais avec le temps j'assume tout a fait ce que je suis, donc j'arrive à dire ce que je ressens sans accuser.

lou

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 63
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par sno Mar 9 Fév 2016 - 14:20

Ah le fameux " c'est pas moi , c'est les autres " ...... Combien de fois je l'ai entendu de la bouche d'un poisson ou d'un cancer .... Leur ego et toujours leur ego , limite s'ils se prennent pas pour dieu ou le centre de l'univers
Ba c'est con mais ma fureur de liberté et d'équité fait toujours que je vais au clash avec eux .
Par contre lou , se mettre en position de dominee si c'est le cas ne sert a rien .plus il y prendra gout et moins ca sera facile de le raisonner

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 17:39

Après, ça dépend du caractère personnel aussi. Etant cancer, je ne me reconnais pas dans la description concernant l'ego car c'est tout le contraire. Peut-être que l'ascendant est plus dominant alors dans ce cas.

Lou, vous paraissez prudente vis-à-vis de la confrontation. Une attitude sage à employer quand il le faut. Par contre, comme l'a dit, Sno, si il vous arrive de vous retrouver en position de dominée, peut-être faut-il s'imposer en conservant sa diplomatie. Mon opinion. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par sno Mar 9 Fév 2016 - 18:52

Je n'ai pas dis que c'était avec tous les cancer , désolé si j'ai vexé. Je faisais que relater mon expérience perso .
J'en ai connu des sympa aussi mais les " négatifs " m'ont bien plus marqué que les autres
Enfin je ne juge pas une personne que je ne connais pas

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par lou Mer 10 Fév 2016 - 15:58

merci en tout cas à vous 2, c'est sympa ces échanges !
çà m'aide vraiment bcp ! oui je peux paraître "dominée" mais c'est plutôt de la prudence, dans les mots employés, mais si j'éclate, çà peut "dégénérer" et je tiens tête fermement...j'apprends à m'imposer, mieux qu'avant, car je me suis plus affirmée, j'ai un esprit très libre, et je px devenir très imprévisible, du coup, sans rien imposer il a commencé à changer d'attitude...mais le naturel...vous connaissez la suite.

lou

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 63
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par sno Mer 10 Fév 2016 - 16:08

Je suis moi même vierge asc balance et je me reconnais bien dans ces mots . La balance est libre et gare aux personnes qui cherchent a la priver de sa liberté et pour le cote imprévisible , combien de personnes se sont demande si j'avais des limites lol

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par lou Ven 12 Fév 2016 - 16:04

ah oui gare !!!! sans en avoir l'air, elle est très déçue, elle vous aura laissé cette chance que vous n'avez pas su saisir, elle attend le moment fatidique mais elle espère encore en secret qu'elle se trompe...et si vous persistez, son jugement sera sans appel ! elle en souffrira, mais plus rien n'y fera !!! elle continuera son chemin, derrière la montagne elle a vu le sunny
Elle est certainement très exigeante (trop ?) avec elle même, donc avec les autres aussi...mais un coeur blessé est souvent solitaire, je crois...au moins le temps de panser ses plaies, d'apprendre sur ses échecs et elle repartira, car elle aime la vie...

lou

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 63
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 20:51

Non, non,non, pas du tout, Sno. Aucunement vexée. J'ai compris ce que vous vouliez dire, rassurez-vous. Very Happy

Lou, j'aime beaucoup ce que vous avez dit. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par Chloé voyante Sam 13 Fév 2016 - 14:17

Bonjour,

Ce qu'on peut dire dans vos réflexions, c'est qu'on possède quelques traits communs compte tenu du signe solaire mais qu'après l'éducation, le vécu, l'expérience chacun de nous les développe ou pas...

Bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 21:17

Bonsoir,

En effet. Dû au signe solaire, il y a des similitudes, ça se complète. Je suis d'accord avec votre opinion complète d'où la personnalité de chaque individu. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par Chloé voyante Mar 4 Jan 2022 - 12:11

Bonjour et belle année 2022,

Merci pour votre question de voyance gratuite,

Je vous invite à poser votre demande sur mon site internet de voyance en ligne http://www.chloe-voyance.com/

Belle journée  De ce signe 2600

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

De ce signe Empty Re: De ce signe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum