Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Relation amoureuse

3 participants

Aller en bas

Relation amoureuse Empty Relation amoureuse

Message par Doudoune84740 Sam 30 Jan 2016 - 11:00

Bonjour je poste cette question en espérant que quelqun puisse me repondre en fonction de ses disponibilités si il reste un peu de temps pour moi ☺️ Alors Voila je m'apelle Stéphanie je suis née le 3/11/1991 et je voudrais savoir si ma relation avec David qui est né le 18 janvier 1994 va fonctionné et va etre durable ? Nous sommes ensembles depuis un mois ça a etait le coup de foudre de suite . Il y a pas mal de disputes a cause que je n'arrive plus a faire confiance aux hommes ... Je crois tout le temps qu'il me ment c'est pas évident de faire confiance apres avoir etait trahie plusieurs fois dans le passé. Je voudrais savoir si il est sincere avec moi et dans ses sentiments .. Merci pour la gentille personne qui prendra du temps pour me repondre Smile bonne journée :-*

Doudoune84740

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : Velleron

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Chloé voyante Sam 30 Jan 2016 - 13:23

Bonjour,
Il va falloir attendre pour reposer votre question car pour l'instant, je suis toute seule à répondre et je suis débordée,

J'ai mis 4 messages demandant de ne pas poser de questions pour l'instant et d'attendre mon feu vert !

Bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Chloé voyante Sam 30 Jan 2016 - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Doudoune84740 Lun 1 Fév 2016 - 18:12

Ah Daccord désolé j'ai pas fait attention Ca fait au moin 8 mois que je ne suis pas venu ici ... Dailleurs vous avez vu juste j'ai bien rencontrer quelqun comme vous me l'aviez prédit. Prenez votre temps je comprends tout à fait Cest pas évidant de repondre a tous le monde surtout quand on est seule , j'attendrais le temps qu'il faudra bon courage et a bientot bonne journée

Doudoune84740

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : Velleron

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Chloé voyante Ven 5 Fév 2016 - 15:59

Bonjour Stéphanie,

2 caractères sanguins qui risquent de provoquer des éclats de voix et des disputes à répétition...

Il va falloir un peu calmer le jeu si vous souhaitez que cette relation dure un peu, parce que là ça me semble très très fragile et difficile sur le long terme.
On se quitte, on se retrouve... mais beaucoup trop de flammes pour que ça soit pérenne.

Bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Doudoune84740 Sam 6 Fév 2016 - 4:31

Bonsoir , merci de votre reponse . Oui le souci c'est que nous avons tous les deux forts caractères et les disputes à répétitions sont vraiment fatiguante et pénible ...j'ai deja assayer de calmer mon caractere mais il prend le dessus sur moi et veut me diriger . Donc vous pensez que cette relation ne durera pas ? Le Souci c'est quil est jeune et dur dur de lui faire comprendre tout Ca les discutions ne méne a rien.je me sent démuni car j'ai des sentiments pour lui et je n'est pas envie de le perdre

Doudoune84740

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : Velleron

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Chloé voyante Jeu 11 Fév 2016 - 8:17

Bonjour,

Je comprends vos angoisses, mais pour moi, cette relation est trop compliquée... et je ne vois pas de durée pour elle sur le long terme.

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Doudoune84740 Ven 12 Fév 2016 - 21:56

Merci pour votre reponse . En tous cas plusieurs personnes m'ont dit que se sera durables entre nous ... Ca va mieux entre nous deux nous il y a beaucoup moins de disputes ...

Doudoune84740

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : Velleron

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Chloé voyante Sam 13 Fév 2016 - 10:01

Bonjour,
Chacun des voyants que vous avez consulté est libre de ce qu'il vous annonce,
pour ma part, je ne fais jamais dans la complaisance...
et je préfère être honnête.
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Doudoune84740 Sam 13 Fév 2016 - 17:01

Bonjour , ce sont des voyants bénévoles qui m'ont dis Ca . Une d'entres elles ne fait jamais dans la complaisance tout se qu'elle ma dit pour l'instant c'est révèlé vrai . Le temps me donnera la reponse ... Merci pour votre franchise je vous tiendrais au courant

Doudoune84740

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : Velleron

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Chloé voyante Mer 17 Fév 2016 - 15:24

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Doudoune84740 Dim 13 Mar 2016 - 7:06

Bonjour je reviens vers vous déjà pour vous faire un retour et vous informer de l'évolution de cette relation , beaucoup de disputes comme vous aviez vu malgres avoir essayer de calmer son caractère ,de l'apaiser ... Il veut dominé à tout prix et dans cette relation de rapport de force bien qu'elle est était courte j'en est souffert j'ai beaucoup donner et recu que de l'agressivité en retour... Je n'est plus de nouvelles depuis une semaine . Je ne pense pas continuer la relation , par contre j'ai un doute à son propos dont je voudrais me " débarrasser" pour avancer de mon côté. A t-il quelqun dautre en ce moment dans sa vie ? Comme le retour d'une ex a lui par exemple ou une rencontre qu'il a pu faire sur internet ?Il a pris ses distances depuis 1 mois je me demande pourquoi . Merci par avance pour votre reponse

Doudoune84740

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : Velleron

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par ade2814 Dim 13 Mar 2016 - 22:57

Bonjour excusez moi de déranger dans la conversation.. je voulais savoir comment faire pour créer un dossier pour poser notre question je ne trouve pas.. désoler encore de poser ma question la :/ bonne soirée

ade2814

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 29
Localisation : Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Chloé voyante Mar 15 Mar 2016 - 11:09

Pour ADE2814,

Vous allez en haut de cette page et vous cliquez sur "posez votre question de voyance gratuite" qui est souligné sur la droite,
Vous allez vous retrouver au départ de la catégorie,
sur la gauche en haut vous aurez un rectangle marqué nouveau, vous cliquez et vous pourrez poser votre question...
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Chloé voyante Mar 15 Mar 2016 - 11:13

Pour Doudoune,

Pour rappel, je ne réponds qu'à une question par mois par personne et sur un thème différent, à partir de la date de ma réponse...

Quelque soit ses raisons, comme je vous l'ai dit et même si d'autre voyantes vous avez dit le contraire, ce n'est pas un homme pour vous...
Pour moi, le mensonge était présent dès le départ de votre relation et je ne vois pas d'évolution possible...

Tournez la page, avancez dans votre vie, le soleil va briller et avec un homme qui en vaudra la peine, qui saura vous aimer...
Celui d'aujourd'hui fera partie du passé et quelqu'en soit au fond la raison... Il n'aura plus sa place dans votre vie...
Bisous


_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Doudoune84740 Mar 15 Mar 2016 - 12:43

Bonjour Chloé , ma dernière question daté du 13 février donc ça faisait bien 1 mois ... Le souci c'est qu'il est difficile de trouver des voyants qui ne fasse pas dans la complaisance et c'est bien dommage pour les personnes comme vous qui etes honnête ... Certains nous disent ce qu'on veut entendre . De plus je viens de m'apercevoir que je souffre de dépendance affectif donc pour moi mes relations sont plutot descructrice j'attire que les manipulateurs ,menteurs ect .,, c'est pour quoi j'espère qu'un jour je n'aurai plus a souffrir et a etre confronter à ce genre de personne et de situation Dépité le mensonge etait présent des le début ? Donc il ne m'a jamais aimer ?... J'ai besoin de comprendre pour passer a autre chose excusez moi de vous posez toutes ces questions mais de savoir que ce n'était pas " quelqun de bien" me ferai deja moins culpabilisé.. Merci pour votre reponse et votre aide bonne journée .

Doudoune84740

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : Velleron

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Chloé voyante Lun 21 Mar 2016 - 9:45

Bonjour Doudoune,

Comme je l'indique ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore dans l'en-tête de cette catégorie, le calcul d'un mois se fait à compter de la date de ma réponse et la question doit porter sur un autre thème que la précédente...

Maintenant je ne peux analyser le comportement de chacune des personnes, je ne peux pas dire qu'il ne vous a pas aimer mais plutôt qu'il ne sait pas aimer

Beaucoup ici sont dans votre situation, le besoin d'être aimé et de trouver l'homme ou la femme qui sera en harmonie...
Il faut parfois lâcher prise et se dire que si la personne n'est pas la bonne personne, il vaut mieux le ou la laisser partir plutôt que de s'accrocher et penser qu'il ou elle pourra changer...
En tout cas, pour vous, ce n'est pas lui, et vous ne seriez que malheureuse... avec une personne comme ça...

Bonne semaine

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Doudoune84740 Lun 21 Mar 2016 - 23:08

Oui au fond de moi je le sais que c'est pas lui il ne changera pas . Je ne l'est plus contacté depuis et je ne le ferais pas malgres que c'est pas facile .. Merci beaucoup pour votre reponse je reviendrais peut-être le mois prochain alors . A bientot Chloé

Doudoune84740

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Localisation : Velleron

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Chloé voyante Dim 27 Mar 2016 - 8:48

Bon courage et tenez bon,

A bientôt

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum