Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

question familiale

2 participants

Aller en bas

question - question familiale Empty question familiale

Message par ombeline Mar 19 Jan 2016 - 9:55

Bonjour Chloé,

Cela fait un moment que je ne suis plus venue.
Lors de ma dernière visite, tu avais très bien cerné l'attitude de mon conjoint, sur le fait qu'il se laissait vivre et me laissait toutes les charges d'une vie à deux à gérer.
Depuis, je lui ai à plusieurs reprises fait part de mon agacement à tout gérer, et surtout à devoir gérer ses enfants à sa place. Il a fait quelques efforts. Je dis quelques, car c'est pas très flagrant, mais il m'aide parfois à lai vaisselle ou pour le linge.

Aujourd'hui, nous avons un souci, plus grave que la gestion du quotidien.
Il s'agit de ses enfants. Il a des enfants d'une première union, qu'on reçoit 1 we sur 2. Tout se passait très bien jusqu'à cette fin d'année.
Chez nous, contrairement à chez leur mère, il y a des règles, et si il y a des bêtises ou un mauvais comportement, il y a des punitions. Ils doivent aider aux tâches ménagères (mettre la table, débarrasser, ranger eux-même leur chambre et mettre le linge sale au sale). Pour moi, cela coule de source aux vues de leur âge (10 ans et bientôt 9 ans).

Mais voilà, depuis 2 ou 3 week end, à chaque fois que mon conjoint rentre de les avoir ramenés chez leur mère, il reçoit des messages de son ex-femme qui l'insulte, et moi également par la même occasion. Car les enfants répètent tout à leur mère, et lui disent donc que chez nous, il y a des punitions. Du coup, ils ont dit qu'ils ne voulaient plus venir chez nous, car il y a des punitions. Mais il y en a toujours eu, depuis que je suis avec leur, c'était déjà comme ça.
Faut dire que chez elle, ils ne font rien, de rien et ne sont jamais punis.

Donc ça fait plusieurs week end que c'est la guerre entre lui et son ex-femme.

On ne comprend pas ce qu'il se passe.
J'ai voulu que mon conjoint leur parle et leur demande ce qu'ils racontent à leur mère pour que je me fasse copieusement insultée, ce qui ne s'était jamais produit avant. Ils n'ont rien répondu, et il n'a pas insisté...J'ai été un peu déçue.

Je souhaiterais donc savoir si les choses vont s'arranger. Elle souhaite retourner devant le JAF, pour revoir le jugement de garde. Et faire entendre les enfants sur leurs souhaits ne plus venir chez leur père.

Je vous envoie les informations personnelles par MP.

Par avance, merci beaucoup.

flower flower


ombeline

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

question - question familiale Empty Re: question familiale

Message par Chloé voyante Ven 29 Jan 2016 - 10:13

Bonjour,

Je vais vous dire : vous en faites trop, beaucoup trop et c'est vous qui payez au final !

Ce ne sont pas vos enfants, ce n'est donc pas à vous de vous en occuper et de vous en prendre plein la figure !

Laissez le se débrouiller avec eux, laissez le gérer ses enfants, vous n'êtes pas sa mère et ne serez jamais la mère de ses 2 enfants !
Un conseil, prenez du large, partez quand ils sont là, vivez pour vous.
Parce que dans cette histoire vous pourriez devenir la victime, la responsable de ce problème.

Dans tous les cas, il n'y a pas maltraitance et les enfants sont bien jeunes pour avoir leur mot à dire et refuser de venir voir leur papa.

Bon courage, ne vous laissez pas faire et bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question - question familiale Empty Re: question familiale

Message par ombeline Jeu 21 Avr 2016 - 10:00

Bonjour Chloé,

Je suis navrée de cette réponse tardive, je n'ai pas vu votre message avant aujourd'hui.
D'habitude, je reçois des alertes si une réponse est donnée et là rien.
Je vous présente encore mes excuses.

Encore une fois, vous avez vu juste. Depuis le début de notre relation, c'est moi qui gère ses enfants. Dès le saut du lit (petit dej, leur dire de faire leur toilette, les devoirs, les reprendre en cas de mauvais comportement...).
C'est bien simple, quand ils ont quelque chose à demander, un souci, c'est toujours moi qu'ils viennent voir et pas leur père.
Moi ça m'épuise.
je lui ai déjà dit à plusieurs reprises, que lorsque ses enfants sont là, ils sont à sa charges et sous sa responsabilité et pas aux miennes...

Un soir on s'est disputé à ce sujet. Il m'a balancé à la figure que si ils ne voulaient plus venir, (comme ils le disaient fin 2015) c'était juste à cause de moi, car je suis trop "stricte"...
Il m'a reproché d'avoir moins de complicité avec eux qu'avant...
Du coup, c'est un peu partit en vrille, et je lui ai que lui en revanche ne s'en occupait pas du tout quand ils sont là...Que c'est moi qui gère tout, les concernant.
Il m'a dit qu'il reverrait ça et qu'il s'en occuperait à SA manière.

Alors oui, il est les gère un peu plus, car bonjour la manière...Congés à pas d'heure, devoirs fais au dernier moment...
Mais je laisse, car oui, ceux ne sont pas MES enfants.

Non, il n'y a pas de maltraitance chez nous...On les aime beaucoup...
Et même si je les gronde, ils se disputent pour savoir qui sera à côté de moi dans le canapé pour regarder la télé lol

Merci à vous Chloé.
Encore une fois, vous avez bien ressenti les choses.

Bonne journée à vous

ombeline

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

question - question familiale Empty Re: question familiale

Message par Chloé voyante Mar 10 Mai 2016 - 7:55

Bon courage,

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question - question familiale Empty Re: question familiale

Message par ombeline Mer 11 Mai 2016 - 10:39

Merci beaucoup

Bonne journée

ombeline

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

question - question familiale Empty Re: question familiale

Message par Chloé voyante Mar 17 Mai 2016 - 16:35

sunny

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question - question familiale Empty Re: question familiale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum