Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Avenir professionnel pour Chloé

2 participants

Aller en bas

avenir - Avenir professionnel pour Chloé Empty Avenir professionnel pour Chloé

Message par Lanou Ven 8 Jan 2016 - 23:14

Bonsoir Chloé,

Voila je viens vous poser une question suite à mon avenir professionnel, j ai longtemps souhaité changer de métier (dans l administratif-gestion) mais vu que je n ai pas de formation et que le secteur est assez bouché en général je suis restée dans mon métier inital : la restauration.
Je suis dans un petit restaurant depuis 7-8 mois, plusieurs choses me déplaisent là bas, manque de valorisation, soucis de gestion des employeurs, .. même si au final j y suis plutot bien surtout avec mon équipe (pour le reste ça pourrais être pire mais ça me fatigue de plus en plus) du coup je me pose beaucoup de questions .. Est ce que vous me voyez continuer dans ce restaurant dans les mois à venir ?

Je vous envois mes infos en mp Wink !

Merci, bonne soirée à vous.

Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir professionnel pour Chloé Empty Re: Avenir professionnel pour Chloé

Message par Chloé voyante Mar 26 Jan 2016 - 16:44

Bonjour Lanou,

Pour l'instant pas vraiment de gros changement sur le domaine pro, en attente, encore de la réflexion.
Vous pourriez trouver autre chose d'ici 6 mois à 1 an, dans le même milieu, beaucoup d'hésitation, un changement valorisant par contre.

Encore de l'attente, pour vous de ce côté là mais après, une belle évolution.
Il faut patienter et bien réfléchir, une formation sera à envisager comme pour une mise à niveau.
et ensuite des opportunités évolutives.

Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir professionnel pour Chloé Empty Re: Avenir professionnel pour Chloé

Message par Lanou Mer 1 Juin 2016 - 17:48

Bonsoir,

Désolée de la réponse plus que tardive, j'avais oublié que j'attendais une réponse Laughing

Merci du coup je vais vous donner mes impressions et ce qu'il se passe actuellement, alors effectivement je suis une vraie girouette, j'hésite, je reste, je ne reste pas ... Je pèse le pour et le contre en permanence .. Et ces derniers temps j'ai eu une discussion avec le patron, et il voudrais me faire évoluer chose que je ne pensais pas du tout ou du moins sans en être certaine puisque il ne parle pas beaucoup .. En plus on a eu plusieurs différents, je me suis renfermée sur moi, donc ce qu'il m' a dit m' a remise en confiance .. Mais en attendant il n'y a encore rien de sur, pas de contrat, pas de négociation etc .. Du coup je me demande si je vais bien avoir un poste avec plus de responsabilité ?

Biensur prenez le temps de répondre je vais essayer de vérifier si il y a une réponse cette fois Wink Wink je vous renvois mes infos en MP

Bonne soirée et désolée encore

à bienôt

Lanou

Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir professionnel pour Chloé Empty Re: Avenir professionnel pour Chloé

Message par Chloé voyante Dim 5 Juin 2016 - 9:07

Bonjour Lanou,

Comme je vous l'avez prédit, il va y avoir du changement mais pas tout de suite, même si on vous en parle.
Il faudrait surtout que vous croyez en vous, car on vous ressent toujours en retrait, comme si vous aviez du mal à vous intégrer à un groupe.

Vous avez la chance que votre patron reconnaisse vos qualités, même si pour l'instant ce n'est qu'un projet.
Mais cette opportunité doit vous montrer que vous avez de la valeur et vous booster pour la suite.
Ce n'est pas parce qu'il vous fait des remarques, qu'il ne vous aime pas...
Donc les choses commencent à bouger dans le bon sens, et ce que vous vivez aujourd'hui doit vous permettre de réagir et de ne plus vous mettre sur le côté.

Comme je vous l'ai dit peut-être une formation rapide ou une mise à niveau de vos compétences pour accéder à une évolution.

Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir professionnel pour Chloé Empty Re: Avenir professionnel pour Chloé

Message par Lanou Lun 6 Juin 2016 - 0:07

Bonsoir Chloé,

merci beaucoup pour la réponse Wink ! En effet ce que vous dites est exactement la situation dans laquelle je suis .. Je réfléchis et doute beaucoup de moi, surtout de ma fiabilité dans ce métier .. Je sais les qualités que j'ai, j'ai l'envie d'évoluer mais en même temps temps tout cela m'effraye ...
Effectivement nous avions eu une discussion, et je sais que j'ai de la chance qu'il me considère, et surtout qu'il veut me voir continuer, me responsabiliser au sein de l'entreprise tout est en ma faveur à moi de dépasser mes peurs ... Alors pour la formation, je pense que c'est celle pour devenir officiellement maître d'apprentissage ... Il y a une session à la rentrée... C'est surement celle ci Smile

En tout cas merci encore de m'avoir éclairée, biensur, je vous ferais un retour et/ou vous donnera la suite des évènements Wink !

Bonne soirée, A bientôt.

Lanou

Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir professionnel pour Chloé Empty Re: Avenir professionnel pour Chloé

Message par Chloé voyante Mar 7 Juin 2016 - 16:28

Bonne journée à vous et tenez nous au courant

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir professionnel pour Chloé Empty Bonjour

Message par Lanou Mer 20 Juil 2016 - 16:25

Bonjour Chloé, comment allez vous ?

Voila des nouvelles de la situation .. Rien n a changé lol ! J ai encore eu un clash avec le patron heureusement on a su s expliquer et pour le moment ça va même si les choses ne sont toujours pas comme je voudrais qu elle soit ... J essaye de faire abstraction mais en ce moment j ai l impression d arriver a saturation .. Les horaires/congès ne me convienne plus, je n ai plus de vie sociale et même mon cheri je le croise a peine c est pesant ... Du coup j ai envoyè mon cv ailleurs (biensur sans leur dire je vais encore essayer de negocier des avantages avant le depart en vacances ) a priori ce qui me gêne pour ma vie sociale, devrais coller à mes attentes, la bas .. Juste petit hic pas au poste de responsable auquel je peux pretendre dans l entreprise actuelle .. ce qui n est pas nègligeable .. ( a voir le salaire bien entendu ) Voila donc comme d hab doutes et questions se chaute dans mon esprit envie de changements et en même temps (mis a part le planning) je n ai pas (trop ) a m en plaindre .. Je vous envois mes infos en mp bonnr journèe a vous sous ce soleil ecrasant lol !

Lanou

Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir professionnel pour Chloé Empty Re: Avenir professionnel pour Chloé

Message par Chloé voyante Jeu 21 Juil 2016 - 9:53

Bonjour Lanou,

Comme je le demande,
Pour une nouvelle question, merci de créer un nouveau message,

Autrement tout se mélange,
Merci de votre compréhension et bonne journée.

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir professionnel pour Chloé Empty Re: Avenir professionnel pour Chloé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum