Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

retour sur prediction

2 participants

Aller en bas

retour - retour sur prediction Empty retour sur prediction

Message par sno Mar 22 Déc 2015 - 17:24

bonjour

je vous fais un retour sur une prediction faite il y a quelques mois sur le domaine sentimental .

vous aviez parle d'une rencontre vers la fin de l'annee
avec mon demenagement , ma famille qui part en vrille et mes problemes medicaux , je n'ai pas reellement cherche a faire de rencontres et le celibat que je vis actuellement me fait presque plaisir car il me permet de me focaliser sur ma vie future qui demarrera dans 2 semaines .

donc je pense que ce n'est que partie remise a l'annee prochaine car je n'espere pas faire de rencontre dans les 9 jours qui restent car je n'aurais pas le temps de bien faire connaissance avec elle si je voulais rester dans le cadre de votre prediction . je ne souhaite plus de couple montes a l'emporte piece ou tout se fait en seulement quelques heures .....

je vous souhaite une bonne journee et de bonne fetes de fin d'annee Wink

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

retour - retour sur prediction Empty Re: retour sur prediction

Message par Chloé voyante Lun 4 Jan 2016 - 17:01

Bonne année à vous également,

Comme je le précise toujours, je ne donne les périodes qu'à titre indicatif et sous toutes réserves, le temps en voyance est trop particulier pour pouvoir affirmer des dates.


Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum