Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Avenir amoureux

2 participants

Aller en bas

avenir - Avenir amoureux Empty Avenir amoureux

Message par Missy Ven 11 Déc 2015 - 14:35

Bonjour,
Je me nomme Véronique née le 02 mars 1978 , j'ai depuis bientôt 2 mois commencé à fréquenter un ami d'adolescence Marc née 05 mai 1976 . Quand nous nous voyons tout est parfait ,il se montre attentif et affectueux ,nous avons énormément de points communs.Mais il se dit pas prêt tout suite pour une relation de couple vu nos deux séparation récente. Es-ce que je peux envisager un avenir amoureux sérieuse avec cet homme que j'affectionne déjà beaucoup .

Merci beaucoup du temps que vous accorderez à ma demande Very Happy
Missy
Missy

Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir amoureux Empty Re: Avenir amoureux

Message par Chloé voyante Jeu 17 Déc 2015 - 10:52

Bonjour Véronique,
On ressent tout de suite une attirance très forte entre vous 2,
On a d'un côté Marc, très réfléchi, qui ne veut pas trop s'avancer et qui vit aujourd'hui un peu au jour le jour.
et vous Véronique, qui avait gardé votre âme d'enfant et qui serait prête à se lancer dans une vie de couple.
Laissez le se stabiliser, ce n'est pas qu'il ne veut pas s'engager, c'est surtout qu'il ne s'en sent pas capable aujourd'hui...

On ressent une évolution sur 2016, votre relation va grandir et évoluer dans le bon sens.
Soyez patiente.

Bonnes fêtes

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir amoureux Empty Merci Chloé

Message par Missy Dim 3 Jan 2016 - 22:01

Bonjour Chloé,

vous avez vu juste, l'attirance est très forte entre nous deux ,c'est comme magnétique . Et oui , j'ai conservé mon coeur d'enfant et je serais prête maintenant à me lancer , surtout qu'il représente tout ce que je recherche chez un homme ! Mais vous l'avez très bien cerner , je crois aussi qu'il vie au jour le jour pour se remettre des événements entourant sa séparation qu'il a trouvé difficile. Mais n'hésite jamais à accepter de me voir.

Je serais donc patiente , je lui laisserais le temps qu'il lui faut, par ce que si je comprend bien j'ai raison quand je dis que  je ressent que c'est bien lui, même si ces jours-ci je le sens un peu plus distant   I love you  et 2016 , nous y sommes , donc ce n'est pas si loin.

Merci beaucoup du temps que vous m'avez accordé , je vous tiens au courant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Missy
Missy

Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir amoureux Empty Re: Avenir amoureux

Message par Chloé voyante Ven 8 Jan 2016 - 17:36

Bonne année

Arc en ciel

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir amoureux Empty du positif pour lui

Message par Missy Lun 11 Jan 2016 - 14:47

Bonjour Chloé ,
je sais que présentement vous êtes débordé ! Je vais donc formulé ma question mais serais patiente pour votre retour !

Dans votre réponse à ma précédente question en décembre vous aviez vu très juste au sujet de mon début de relations avec Marc 05-05-1976 en disant que pour l'instant il n'avait pas la force. Marc a une compagnie , 3 enfants en gardes partager et sa séparation récente à gérer.  C'est deniers temps je le trouvais plus distant . Hier il m'a écrit qu'il venait d'atteindre le fond du baril, qu'il n'avait plus la force de faire les petites tâches du quotidien , qu'il était épuisé. Je sent qu'en ce moment il n'y a pas de place pour moi dans sa vie ,en fait je n'ai plus de nouvelles de lui depuis plus d'une semaine Sad je sais que vous avez dit que notre histoire évoluait sur 2016  I love you . Mais en ce moment Je ne sais trop comment agir Question  . Es-ce qu'il va remonter la pente rapidement  Question  Question  Question

Merci beaucoup Chloé, vos réponses son précieuse et nous apportent énormément et nous éclaire Idea Very Happy

Véronique 02-03-1978
Missy
Missy

Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir amoureux Empty Re: Avenir amoureux

Message par Chloé voyante Jeu 28 Jan 2016 - 17:53

Bonsoir,

C'est une question par mois et sur un thème différent,
Mais bon...

On ressent cet homme dépassé par les événements, laissez le un peu reprendre ses esprits, ne le relancez pas... Laissez le revenir,

C'est ce qu'il va faire. Il va se rendre compte que vous lui manquez très vite.

Bonne soirée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir amoureux Empty Re: Avenir amoureux

Message par Missy Jeu 28 Jan 2016 - 18:02

Bonjour Chloé ,
je tiens à m'excuser, je croyais que j'avais respecté le délais d'un mois et effectivement je n'ai pas respecter la consigne du sujet différent. Je suis désolé ! J'apprécie beaucoup que vous ayez quand même acceptée et pris le temps de me répondre quand même ! Surtout que votre réponse me réconforte et me rassure énormément ! Encore une fois merci de votre grande générosité ! Very Happy
Missy
Missy

Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir amoureux Empty Re: Avenir amoureux

Message par Chloé voyante Lun 1 Fév 2016 - 8:06

Bonne semaine

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir amoureux Empty Re: Avenir amoureux

Message par Missy Lun 21 Mar 2016 - 15:42

Merci pour les vœux d'anniversaire c'est vraiment très apprécié flower
Je tenais a vous faire un petit suivis de la situation avec Marc 05-05-1976  , je ne l'ai toujours pas revue, depuis maintenant bientôt deux mois. Il m'a par contre écrit qu'il pensait à moi, que je lui manquais et qu'il aimerais qu'on se voit , mais que sa situation est encore compliquer ! Mais rien de plus ! Je dois admettre que je souffre un peu de cette situation , d'être sans cesse dans l'attente d'avoir des ses nouvelles, de le voir. Je lui ais envoyé une lettre dans laquelle je lui fais part de mes sentiments . Je continue d'espérer un retour de sa part . J'ai vraiment un profond sentiment qu'il est le bon pour moi .

Bonne journée I love you


Dernière édition par Missy le Mer 23 Mar 2016 - 13:54, édité 1 fois (Raison : correction ortographe :))
Missy
Missy

Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir amoureux Empty Re: Avenir amoureux

Message par Chloé voyante Jeu 24 Mar 2016 - 9:06

Bonjour Véronique,

Merci de ne pas oublier de noter votre prénom + date de naissance dans votre question...

On ressent un homme qui a trop à gérer actuellement et est incapable de décision ou même de profiter de la vie,
Comme une déprime assez forte...

Laissez le se "débrouiller" de tous ses problèmes, ça va prendre du temps,
Mais pour moi, au final, il reviendra, il y a une attirance forte entre vous 2.
Maintenant, ne vous empêchez pas de vivre, ne mettez pas votre vie en suspend, parce qu'il est dans une période d'attente assez longue...
Ne vous éteignez pas !

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir amoureux Empty Re: Avenir amoureux

Message par Missy Jeu 24 Mar 2016 - 19:12

Bonjour Chloé,
encore une fois merci beaucoup pour votre réponse. Vous avez encore bien ressentie Marc . C'est en plein ce qu'il m'a déjà dit , ne pas voir le bout du tunnel ! Il c'est isolé de tout !

Je vais continué d'avancer tout en gardant espoir.
Bon weekend sunny sunny
Missy
Missy

Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir amoureux Empty Re: Avenir amoureux

Message par Chloé voyante Lun 28 Mar 2016 - 15:41

Bon courage

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir amoureux Empty Re: Avenir amoureux

Message par Missy Mar 26 Avr 2016 - 19:51

Bonjour Chloé, je vous reviens avec un autre suivi ! Toujours aucune novelles de Marc !! Je le sent de plus en plus loin !! Par contre ces dernières semaines un papa du soccer me démontre beaucoup d’intérêts, Pascal 12 février 1974 . Au début je le repoussais parce que je demeurais dans l'attente pour Marc. Mais il est rester présent et remplie de petites attentions envers moi . Toujours respectueux , très à l'écoute. Il me fait beaucoup de bien ! Tout est facile et léger ! L'attirance est là ! J'ai donc décider de laisser les choses aller et voir ou l'avenir nous mènera.

Véronique 02 mars 1978
Missy
Missy

Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir amoureux Empty Re: Avenir amoureux

Message par Chloé voyante Mar 10 Mai 2016 - 8:04

Bonjour Véronique,

ça remue beaucoup dans votre vie et à tous les niveaux,

On ressent chez vous un besoin d'avancer et de vous ouvrir à d'autres rencontres qu'elles soient amicales, professionnelles ou amoureuses,

On dirait comme un déclic qui vous ouvre les yeux sur plein de choses.

Pascal oui, homme charmant mais qui va vous lasser sur le long terme, il y a une autre rencontre qui va vous permettre de faire le point et surtout de faire un choix important pour votre avenir,
Pour moi c'est très proche.

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir amoureux Empty Re: Avenir amoureux

Message par Missy Lun 16 Mai 2016 - 14:30

Encore une fois Merci beaucoup pour votre réponse ! Effectivement sa bouge beaucoup !! Au moment ou vous m'avez écrit il y a eu un retour inattendu de Marc qui a pris de mes nouvelles , le courant passe toujours aussi  fort entre nous deux !! Et vous aviez raison , Pascal charmant , mais pas pour moi, homme instable !!! Je reste ouverte , j’attends de voir ce que la vie me réserve, je crois encore à quelque chose entre moi et Marc !!! Merci  encore pour vos précieuses réponses !! Very Happy flower
Missy
Missy

Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir amoureux Empty Re: Avenir amoureux

Message par Chloé voyante Sam 21 Mai 2016 - 10:58

Bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir - Avenir amoureux Empty Re: Avenir amoureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum